Découvrez-en plus sur l'emplacement et l'utilisation d'AOL Search.

AOL Search fournit une grande variété de résultats. L'utilisation d'AOL Search optimisé par Bing vous permet d'effectuer moins de recherches tout en obtenant davantage de résultats.

Où puis-je trouver la barre AOL Search ?

La barre AOL Search se trouve en haut de l'écran d'accueil.

Comment utiliser AOL Search ?

Le moyen le plus simple d'effectuer une recherche sur AOL Search consiste à saisir tout simplement un mot ou une expression décrivant ce que vous souhaitez obtenir dans le champ de recherche, puis d'appuyer sur la touche Entrée de votre clavier ou de cliquer sur Rechercher.
Essayez certaines des astuces ci-dessous pour améliorer vos recherches :

  • Sélectionnez soigneusement vos termes de recherche. Préférez les termes spécifiques et descriptifs aux termes génériques. Par exemple, en recherchant recette crêpes aux myrtilles au lieu de recettes, vous augmentez vos chances de trouver des recettes de pancake aux myrtilles.
  • Pour trouver une expression exacte, encadrez vos termes de recherche par des guillemets. Par exemple, utilisez "Charlie et la chocolaterie" pour trouver du contenu sur le film. Vous pouvez également utiliser des tirets pour relier une expression, par exemple beau-frère.
  • Pour exclure des mots spécifiques de votre recherche, saisissez le signe moins (-) devant le terme. Par exemple, pour trouver du contenu sur les légumes ne mentionnant pas les courgettes, recherchez légumes -courgettes. Attention, il ne doit pas y avoir d'espace après le signe moins (-).
  • Pour trouver du contenu sur deux thèmes ou plus d'intérêt égal, placez OR entre les mots de votre recherche. Par exemple, pour trouver des informations sur les teckels ou les bouledogues, recherchez teckels OR bouledogues.
  • Si vous n'obtenez pas de résultats avec ces mots-clés, tentez d'utiliser des mots différents à la signification identique.
  • Ne vous souciez pas de la mise en majuscules lors de la saisie des termes de recherche. AOL Search ne fait pas la différence entre les lettres en majuscules et en minuscules.
  • Il n'est pas nécessaire de séparer les mots de votre recherche par « et ». AOL Search recherche automatiquement tous les termes entrés dans la zone de recherche.