Découvrez comment activer votre compte AOL Mail, comment le surveiller et comment changer de mot de passe.

Créer une adresse AOL Mail gratuite

Vous pouvez créer un nouveau compte mail AOL sur notre page de création de compte. Saisissez les informations demandées, puis cliquez sur S'inscrire.

L'adresse mail que je souhaite n'est pas disponible

Si l'adresse mail que vous souhaitez pour votre compte AOL Mail n'est pas disponible, cela signifie que quelqu'un l'utilise déjà pour son compte mail. Vous devez choisir un autre nom d'utilisateur pour créer votre adresse mail.

Changer votre nom

Vous avez un nom fétiche que vous aimez bien utiliser ? Changez votre nom pour que les autres personnes identifient facilement vos mails.

1. Connectez-vous à AOL Mail

2. En haut à droite, en dessous de votre nom d'utilisateur, cliquez sur Options, puis sur Options des e-mails.

3. Dans le panneau de gauche, cliquez sur Écrire.

4. Saisissez le nom que vous souhaitez utiliser dans le champ Nom.

5. Cliquez sur Enregistrer.

C'est terminé ! Lorsque vous enverrez un mail, les destinataires verront votre nouveau nom, et ils continueront à voir votre adresse mail.

Remarque : Lorsque vous saisissez votre nom, évitez les lettres " AOL, aol, A.O.L " ou toute variation d'" AOL ", car cela poserait des problèmes lors de l'envoi de mails depuis votre compte. Certains clients de messagerie tiers ou appareils mobiles peuvent ajouter " AOL " à votre nom. Si vous voyez un message d'erreur et avez des problèmes pour envoyer des mails, vérifiez dans les paramètres de compte mail du client de messagerie ou de l'appareil mobile que votre nom ne comporte pas les lettres " AOL ".

Changer le mot de passe de votre compte AOL Mail

Consultez notre article d'aide sur les mots de passe pour savoir comment changer votre mot de passe AOL.

AOL Mail utilise-t-il le protocole HTTPS pour sécuriser la connexion ?

Oui ! AOL Mail utilise le protocole HTTPS dès que vous êtes dans votre boîte de réception sur mail.aol.com.

Je crois que mon compte a été piraté

Votre dossier Messages envoyés peut vous aider à déterminer si votre compte a été piraté ou usurpé :

* Si vous trouvez dans le dossier Messages envoyés des mails que vous N'avez PAS envoyés : votre compte a été compromis (piraté).

* Si vous NE trouvez AUCUN mail étrange dans votre dossier Messages envoyés : votre compte a très probablement été usurpé.

Consultez notre article d'aide sur l'identification d'activités suspectes pour connaître les opérations à effectuer si vous pensez que votre compte a été compromis.