Nous déployons actuellement la mise à jour en plusieurs phases de la page contenant les paramètres et les informations sur le compte. Si vous ne voyez pas encore cette nouvelle page, cela ne saurait tarder. Vous y trouverez une section Activité récente qui vous permet de savoir si des utilisateurs non autorisés ont accédé à votre compte. Il est possible que votre historique indique une localisation inhabituelle à juste titre, par exemple, si votre appareil mobile fait une erreur de localisation ou si votre fournisseur de services Internet utilise un serveur proxy.

Afficher votre activité récente

  1. Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur de bureau.
  2. Accédez à la page contenant les paramètres et les informations sur le compte.
  3. Cliquez sur Activité récente.

Adresses IP dans Activité récente

Votre adresse IP est votre emplacement en ligne et chaque session doit commencer par les mêmes ensembles de chiffres. Cliquez sur une activité récente pour afficher son adresse IP, ainsi que la date et l'heure auxquelles elle a été enregistrée. Si une adresse est radicalement différente des autres, supprimez-la et changez votre mot de passe.

Supprimer une activité suspecte

Si vous voyez une activité que vous ne reconnaissez pas, cliquez sur l'option Se déconnecter ou Supprimer située en regard, puis changez votre mot de passe.

  • Activité récente - Historique des connexions à ce compte pour chaque appareil et navigateur.
  • Applications connectées à votre compte - Il s'agit des applications que vous avez autorisées à accéder à vos informations.
  • Changements d'accès récents à votre compte - Affiche les 3 derniers changements de mot de passe.