Nous déployons actuellement la mise à jour en plusieurs phases de la page contenant les paramètres et les informations sur le compte. La page mise à jour se compose de 3 sections principales : Infos personnelles, Sécurité du compte et Activité récente. Si vous voyez ces mises à jour et souhaitez savoir où trouver et mettre à jour les paramètres et les informations sur le compte, poursuivez la lecture.


Informations personnelles


Informations personnelles


La section des informations personnelles contient les informations enregistrées pour votre compte, notamment votre prénom, votre nom, votre surnom AOL et votre date de naissance. Vous pouvez également charger une photo de profil pour votre compte qui s'affichera lorsque vous vous connecterez à certaines pages AOL.


Pour accéder à la section des informations personnelles à partir d'autres sections de la page des paramètres et informations sur votre compte, cliquez sur Infos personnelles dans le menu de navigation de droite.


Obtenir de l'aide sur la mise à jour de vos informations personnelles

Sécurité du compte


Kontosicherheit


Vous souhaitez changer de mot de passe, ajouter ou mettre à jour votre numéro de téléphone portable de récupération, ajouter ou mettre à jour votre adresse mail de récupération, changer les paramètres de vérification en deux étapes ou activer/désactiver l'accès aux anciennes versions des applications ? Reportez-vous à la section concernant la sécurité du compte.


Pour accéder à la section concernant la sécurité du compte à partir d'autres sections de la page des paramètres et informations sur votre compte, cliquez sur Sécurité du compte dans le menu de navigation de droite.


Découvrir comment ajouter ou mettre à jour les informations de récupération de votre compte
Découvrir les étapes permettant de changer votre mot de passe


Activité récente


Letzte Aktivität


Vous pouvez surveiller l'activité de connexion récente et les modifications d'accès au compte dans la section Activité récente. La liste affichée répertorie les connexions récentes, ainsi que l'appareil, le système d'exploitation, le navigateur et les informations concernant la position. Veuillez noter que votre historique peut légitimement indiquer une localisation inhabituelle ; par exemple, votre appareil mobile détecte une localisation erronée ou votre fournisseur de services Internet utilise un serveur proxy.


Pour accéder à la section concernant l'activité récente à partir d'autres sections de la page des paramètres et informations sur votre compte, cliquez sur Activité récente dans le menu de navigation de droite.