En juin 2017, Yahoo et AOL se sont associées pour devenir une seule et même entreprise appelée Oath. Nous avons maintenant unifié et mis à jour nos Conditions Générales d'Utilisation et notre Politique relative à la vie privée qui régissent nos relations avec vous.


Ces documents expliquent comment Oath et ses marques, dont AOL Mail, sont en mesure de protéger et de gérer vos données en toute sécurité, et de vous proposer des expériences et du contenu de grande qualité.


Dans le cadre de nos activités d'intégration et en vue d'améliorer nos services, votre service AOL Mail sera fourni par notre entreprise irlandaise, Oath (EMEA) Limited.


Pour assurer votre sécurité et celle des utilisateurs d'AOL Mail et vous garantir une meilleure expérience produit, Oath analyse votre contenu et d'autres informations (notamment les mails entrants et sortants, les messages instantanés, les publications, les photos, les pièces jointes et d'autres communications) afin de renforcer la sécurité, de lutter contre la fraude et les spams, et d'assurer le bon fonctionnement des produits.


Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données, qui entrera en vigueur le 25 mai 2018, vous offre davantage d'options pour mieux contrôler vos données. Vous trouverez plus d'informations sur ces options dans notre Politique relative à la vie privée.


Vous serez invité à accepter les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation et à confirmer que vous comprenez la nouvelle Politique relative à la vie privée. Si vous ne souhaitez pas être soumis aux nouvelles Conditions Générales d'Utilisation et à la nouvelle Politique relative à la vie privée, vous pouvez décider de supprimer votre compte et cesser d'utiliser nos services.


À compter du 25 mai 2018, vous pourrez accéder à votre compte uniquement en étant soumis aux nouvelles Conditions Générales d'Utilisation et à la nouvelle Politique relative à la vie privée.


Consultez nos FAQ pour obtenir des informations supplémentaires sur les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation et la nouvelle Politique relative à la vie privée, et sur leurs modifications respectives.