Si vous ne parvenez pas à vous connecter, car vous avez oublié votre nom d’utilisateur, vous pouvez utiliser l’adresse mail de récupération, le numéro de téléphone portable ou le numéro de téléphone portable de récupération lié à votre compte pour le récupérer.

1. Accéder à la page de connexion au compte.
2. Cliquez sur Des problèmes pour vous connecter ?.
3. Saisissez votre numéro de téléphone portable, numéro de téléphone de récupération ou adresse mail de récupération.
- Vous devez avoir accès à cette adresse mail ou à ce numéro de téléphone qui doit déjà être lié à votre compte.
4. Cliquez sur Continuer.
5. Cliquez sur Oui, envoyez-moi un code de vérification.
- Nous vous enverrons un code au numéro de téléphone portable ou à l’adresse mail que vous avez indiqué.
6. Entrez votre code de vérification.
7. Cliquez sur Continuer.
8. Choisissez le compte auquel vous souhaitez vous connecter.

Nous n’afficherons que les comptes liés à l’adresse mail ou au numéro de téléphone auquel nous vous avons envoyé le code de vérification. Si vous ne voyez pas le nom d’utilisateur que vous recherchez, cela signifie que l’adresse mail ou le numéro de téléphone que vous avez fourni n’est pas lié à ce compte.