Conservez un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail valide sur votre compte au cas où vous perdez votre mot de passe ou que vous rencontrez une demande de vérification de votre compte après vous être connecté. Nous inclurons également votre adresse e-mail de récupération lors de l'envoi d'une notification des modifications apportées à votre compte.

Ajouter un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail

1. Connectez-vous à la page de sécurité du compte AOL.
2. Faites défiler jusqu'en bas de la page.
3. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail ou Ajouter un numéro de téléphone.
4. Suivez les instructions à l'écran pour saisir et vérifier vos nouvelles informations de récupération.

Remplacer un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail

1. Connectez-vous à la page de sécurité du compte AOL.
2. Faites défiler jusqu'en bas de la page.
3. Commencez par ajouter une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone.
4. Saisissez vos nouvelles informations de récupération et suivez les instructions à l'écran.
5. Cliquez sur "Supprimer" à côté de l'ancienne option de récupération.
6. Cliquez sur Supprimer l'adresse e-mail ou Supprimer le numéro de téléphone pour confirmer.

Supprimer un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail

1. Connectez-vous à la page de sécurité du compte AOL.
2. Faites défiler jusqu'en bas de la page.
3. Cliquez sur Supprimer à côté de l'option de récupération que vous souhaitez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer l'adresse e-mail ou Supprimer le numéro de téléphone pour confirmer.