Votre mot de passe vous donne accès à tous les services AOL que vous utilisez. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser pour accéder à nouveau à votre compte AOL. Il est également conseillé de mettre régulièrement à jour votre mot de passe et de vous assurer qu'il est unique par rapport à d'autres mots de passe que vous utilisez.

Réinitialiser un mot de passe oublié

Utilisez l'Assistant de connexion pour réinitialiser le mot de passe et l'outil de récupération de compte pour accéder à votre compte.

1. Accédez à l'Assistant de connexion.
2. Entrez l'un des éléments de récupération de compte répertoriés.
3. Cliquez sur Continuer.
4. Suivez les instructions fournies dans l'Assistant de connexion.

Changez votre mot de passe

Depuis un navigateur Web sur ordinateur ou mobile :

1. Connectez-vous à la page de sécurité du compte AOL.
2. Cliquez sur Changer le mot de passe.
3. Entrez un nouveau mot de passe.
4. Cliquez sur Continuer.

Depuis la plupart des applications mobiles AOL :

1. Appuyez sur l'icône Menu.
2. Appuyez sur Gérer les comptes.
3. Appuyez sur Informations sur le compte.
4. Appuyez sur Paramètres de sécurité.
5. Entrez votre code de sécurité.
6. Appuyez sur Changer le mot de passe.
7. Entrez un nouveau mot de passe.

Si ces étapes ne fonctionnent pas dans votre application, modifiez votre mot de passe à l'aide de votre navigateur mobile.