Vous pouvez fermer votre compte à tout moment. Avant de procéder, veuillez lire les informations suivantes pour comprendre ce que cette action implique pour votre compte et pour vos données.

Que se passe-t-il lors de la clôture de mon compte après sa fermeture ?

Vous perdrez l’accès à l’ensemble de vos données et de votre contenu, notamment vos mails et vos dossiers de mails.

Consulter et télécharger les données de votre compte

Accédez à votre Tableau de bord sur la vie privée pour afficher des informations sur votre compte.
Découvrez comment télécharger les données que vous souhaitez conserver.

Informations importantes sur la fermeture de votre compte

• Vous pouvez fermer votre compte uniquement s'il n'a pas de soldes restants et que 90 jours se sont écoulés depuis que vous avez annulé vos abonnements actifs et vos forfaits.
• Les noms d'utilisateur principaux ne peuvent être fermés que 30 jours après la fermeture de tous les noms d'utilisateur et noms d'utilisateur désignés.
• Chaque nom d'utilisateur sur un compte doit être fermé séparément.
• Si un nom d'utilisateur partage un mode de paiement avec un autre nom d'utilisateur sur le même compte, le nom d'utilisateur qui n'a pas de mode de paiement unique doit être fermé premièrement, ou un autre moyen de paiement doit être ajouté avant la fermeture de l'autre nom d'utilisateur.

Fermer votre compte

1. Connectez-vous à la page de résiliation de compte.
2. Lisez les informations concernant la résiliation de votre compte.
3. Cliquez sur Continuer.

Récupérer un compte

Votre compte sera réactivé si vous vous connectez dans les 30 jours suivant sa clôture, dans les 90 jours pour l’Australie, Inde, et la Nouvelle-Zélande et dans les 180 jours pour le Brésil, Hong Kong, et Taïwan.

1. Connectez-vous à votre compte.
2. Vérifiez vos informations de récupération, et c’est terminé.