Créez des listes de distribution pour gagner du temps lorsque vous envoyez des courriels à un groupe de contacts à partir des contacts que vous avez déjà dans vos Contacts AOL. Mettez en place une liste de contacts avec un groupe de personnes à qui vous envoyez souvent des courriels. Par exemple, vous envoyez le même contenu à 3 amis chaque semaine. Au lieu de cela, créez une liste de contacts appelée "Amis". Envoyez un courriel à votre groupe en tapant son nom : Amis dans le champ "À" d'un nouveau courriel.

Créer une nouvelle liste de contacts

1. Cliquez sur l'icône Contacts Icône Contacts .
2. Cliquez sur l'onglet Listes.
3. Cliquez sur + Créer une liste.
4. Sinon, sélectionnez + Créer une liste dans le menu déroulant.
5. Nommez la liste et ajoutez vos contacts.
6. Cliquez sur Enregistrer.

Ajouter davantage de contacts à une liste

1. Cliquez sur l'icône Contacts Icône Contacts.
2. Cliquez sur l'onglet Listes.
3. Sélectionnez la liste que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant.
4. Sous "Ajouter des contacts", saisissez le nom ou l'adresse des contacts que vous souhaitez ajouter, et sélectionnez-le dans les suggestions pour l'ajouter à la liste.
5. Cliquez sur Enregistrer.

Retirer un contact d'une liste

1. Cliquez sur l'icône Contacts Icône Contacts.
2. Cliquez sur l'onglet Listes.
3. Sélectionnez la liste que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur Modifier.
5. Cliquez sur le X à côté de l'adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.
6. Cliquez sur Enregistrer.

Supprimer une liste de contacts existante

1. Cliquez sur l'icône Contacts Icône Contacts.
2. Cliquez sur l'onglet Listes.
3. Sélectionnez la liste que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur Modifier.
5. Cliquez sur Plus d'options | Supprimer la liste.
6. Cliquez sur OK pour confirmer la suppression de la liste.