La surveillance de l’activité de connexion récente peut vous aider à déterminer si des utilisateurs non autorisés ont accédé à votre compte. Examinez les activités récentes et refusez l’accès des entrées suspectes à l’aide des informations ci-dessous.

Supprimer une activité suspecte

Depuis le navigateur d’un ordinateur ou d’un appareil mobile, connectez-vous et consultez la page des activités récentes. Selon la façon dont vous accédez à votre compte, vous pouvez voir jusqu’à 3 sections. Si vous ne reconnaissez pas une activité, cliquez sur l’option Déconnexion ou Supprimer située à côté de cette activité, puis changez de mot de passe immédiatement.

Activité récente - Appareils ou navigateurs qui se sont connectés récemment.
Applications connectées à votre compte - Il s’agit des applications que vous avez autorisées à accéder à vos informations.
Changements d’accès récents à votre compte - Affiche les 3 derniers changements de mot de passe. Cliquez sur Afficher tout pour voir toutes les modifications.

Adresses IP dans l’activité récente

Votre adresse IP est votre emplacement en ligne et chaque session doit commencer par les mêmes ensembles de chiffres. Cliquez sur une activité récente pour afficher son adresse IP, ainsi que la date et l’heure auxquelles elle a été enregistrée. Si l’une des activités est clairement différente des autres, supprimez-la et changez votre mot de passe. Il est possible que votre historique indique une localisation inhabituelle à juste titre, par exemple, si votre appareil mobile fait une erreur de localisation ou si votre fournisseur de services Internet utilise un serveur proxy.