En cas de problème dans votre navigateur Web pour appareil mobile, les sites Web AOL risquent de ne plus fonctionner. Revenez à l’opération que vous effectuiez en déterminant l’origine du problème. Exécutez une étape à la fois, puis vérifiez si le problème est résolu avant de continuer.

  1. Vérifiez si votre appareil est connecté à un réseau.
  2. Mettez votre navigateur à jour vers la dernière version.
  3. Forcez l’arrêt du navigateur et redémarrez-le.
  4. Videz le cache et supprimez les cookies du navigateur (reportez-vous aux instructions de l’éditeur du navigateur pour connaître la procédure à suivre).
  5. Activez les services de localisation (reportez-vous aux instructions de l’éditeur du navigateur pour connaître la procédure à suivre).
  6. Redémarrez votre appareil mobile.
  7. Désinstallez et réinstallez le navigateur Web.
  8. Utilisez un autre navigateur Web.
  9. Mettez à jour le système d’exploitation de votre appareil vers la dernière version.
  10. Contactez le fabricant de l’appareil pour obtenir de l’aide.