Si l’application AOL ne fonctionne pas sur votre appareil Android, vous pourrez la rendre opérationnelle en quelques étapes. Si un message d’erreur s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter ou d'ajouter un compte dans l’application AOL, vous devrez peut-être réinitialiser votre mot de passe. Sur les appareils Android, Google Chrome ou tout autre navigateur basé sur Chrome doit être installé et activé pour que vous puissiez vous connecter.

Mettre à jour le logiciel de votre appareil

L’application AOL fonctionne mieux avec la dernière version du logiciel Android. Le logiciel de la plupart des appareils Android peut être mis à jour à partir de l’application Paramètres, mais procurez-vous des instructions spécifiques pour votre appareil auprès du fabricant.

Forcer l’arrêt de l’application et la redémarrer

Vérifié pour la version 4.4 et les versions ultérieures

1. Ouvrez l’application Paramètres.
2. Appuyez sur Applications.
3. Appuyez sur AOL.
4. Appuyez sur Forcer l’arrêt.
5. Si vous y êtes invité, appuyez de nouveau sur Forcer l’arrêt pour confirmer.
6. Relancez l’application et essayez de reproduire le problème.

Supprimer l’application et la réinstaller

1. Ouvrez l’application Paramètres.
2. Appuyez sur Applications.
3. Appuyez sur AOL.
4. Appuyez sur Désinstaller.
5. Appuyez sur OK.
6. Téléchargez et réinstallez l’application AOL.